Chargé de communication/Animateur QSE (H/F

Dans le cadre de son développement, les Transports ALRO, SLGT et la Sté SAM LAV situés à Loudéac, spécialisés dans le transport routier de marchandises et le lavage de véhicules industriels, recrute un chargé de communication/Animateur QSE (H/F).

Afin de promouvoir les activités du groupe, sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de la gestion des supports de communication (site internet, Réseaux Sociaux : Facebook…) de la mise en place de nouveaux outils de communication (Newletter, Affiches…) en optimisant les informations par des photos, vidéos…

En complément de l’activité communication, vous assurerez le rôle d’animateur QSE, en effectuant la mise à jour, voir la mise en place de plans d’actions et procédures liées

-à la sécurité sur site (protocoles de sécurité…), à l’étude des conditions de travail et en proposant des axes d’amélioration, au Document Unique (Evaluation des risques…)

Force de propositions, vous préconiserez, mettrez en place et suivrez les procédures sécurité et environnement, sensibiliserez les collaborateurs aux enjeux liés à la sécurité, la qualité et l’environnement.

Qualités requises : Rigueur, autonomie, créativité. Compétences : capacité d’analyse, de rédaction, et d’animation de groupe. Maîtrise des réseaux sociaux, des outils : Pack office…

Contrat de travail : CDI 35h/semaine, Formation BAC+2, Spécialité : Communication et/ou QSE (débutant(e) accepté(e))

Rémunération à définir selon compétences

Poste à pourvoir de suite

Merci de transmettre votre LM+CV à karen@alro-transports.fr